Romeyer évoque l'achat de Geoffroy-Guichard

Club | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Le sujet est brûlant, les discussions sont d'ailleurs en cours depuis plusieurs semaines. L'AS Saint-Etienne veut acheter le Stade Geoffroy-Guichard pour en devenir le propriétaire exclusif, comme ce fut le cas pour le centre de Formation de l'Etrat. Le Président du Directoire évoque les raisons poussant l'ASSE a franchir le pas dans les colonnes du quotidien régional.

"Un stade nécessite des aménagements permanents pour améliorer le confort des spectateurs. En étant propriétaire, le club pourrait réaliser ces investissements mais aussi dégager de nouvelles ressources en exploitant l’enceinte tout au long de la saison."

Par ailleurs, les problèmes rencontrés avec la pelouse du Chaudron depuis plusieurs mois, au point que le club et la ville ont envisagé le remplacement de la pelouse, sont aussi une motivation supplémentaire pour le club : "À L’Etrat, nous avons acquis une expertise dans l’entretien des pelouses que nous pourrions transférer au stade."

Vous l'aurez compris, plus que jamais l'ASSE veut acheter son Stade et poursuivre sa politique de développement via les infrastructures... 

Article plus récent chevron_right
Mercato : L'ASSE penserait à Wanderson
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Le cas Akolo se complique déjà
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down