Romeyer et Perrin honorent les Magic Fans

Pros | Publié le par Thomas | 56 commentaires
Hier soir, les Magic Fans ont profité d'une rencontre déplaçant les foules pour fêter leur 25ème anniversaire au stade. Avec plusieurs tifos en début de match, à la mi-temps et un spectacle pyrotechnique à la fin, ils ont marqué les esprits. 

Lors de l'échauffement, les joueurs portaient sur leur survêtement le tee-shirt spécialement édité pour l'occasion par le groupe Ultra. Christophe Galtier et René Lobello sont venus en bas du kop pour saluer le groupe de la tribune Charles Paret. Au coup de sifflet final, le capitaine Loïc Perrin a spontanément pris le micro pour lancer quelques mots : "Bon anniversaire. Merci de nous faire vivre des ambiances extraordinaires comme celles-ci et comme d'autres auparavant. Vous êtes importants pour nous. On aurait aimé faire mieux ce soir. J'espère qu'on vivra encore ensemble de magnifiques moments."

Il a précédé le président Roland Romeyer, qui avait également enfilé le tee-shirt adéquat par dessus sa chemise : "Les Magic ! Vous êtes formidables. Je vous remercie pour l'animation que vous faites continuellement dans ce Chaudron et tous les sacrifices que vous faites pour soutenir les Verts" a lancé le président avant d'entonner "Saint-Etienne Coupe d'Europe". Notons qu'il a été acclamé par la tribune. 

Enfin, après la douche, Perrin a une nouvelle fois évoqué cet anniversaire pour le site officiel : "On a pris le temps d'apprécier. Il y avait une énorme ambiance malgré le but à la cinquième minute de Monaco. Toute façon, on s'y attendait. On sait de quoi ils sont capables. C'est magnifique de jouer dans une ambiance comme celle-ci. Ce n'est pas le cas de partout, nous on a la chance d'en profiter."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Malcuit : "Je veux saluer nos magnifiques supporters"
keyboard_arrow_down Commentaires (56) keyboard_arrow_down