Romeyer et Perdriau se sont écoutés

Pros | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Hier, se tenait une réunion importante à Saint-Etienne entre le club et la mairie de la ville, pour discuter d'un éventuel rachat du stade Geoffroy-Guichard. Pour la première fois depuis plusieurs mois, les deux parties se sont écoutés et c'est déjà une grande évolution. 

« J’ai écouté l’exposé de Roland Romeyer. L’ASSE c’est important pour Saint-Etienne, je dis pour et non à Saint-Etienne. Je souhaite que le club dispose des moyens nécessaires pour évoluer au niveau souhaité et pour cela, il y a la stratégie des dirigeants et l’équipement dont ils disposent. Des souhaits ont été émis. Je n’exclu aucune hypothèse. Je pense avoir compris, mais après avoir posé les bonnes questions, il ne faut pas s’enfermer dans une seule réponse, si vous voyez ce que je veux dire ». confié Gaël Perdriau dans les colonnes du Progrès

De son côté, Roland Romeyer le président du directoire de l'ASSE explique : « On va fournir des détails, présenter un dossier plus complet, donner des explications pour continuer à parler. On veut que la ville, le club, les Stéphanois, tous soient gagnants dans le projet. » Le boss des Verts qualifie cette réunion de « conviviale, constructive, dans laquelle chacun a donné son point de vue ».

Une nouvelle réunion devrait se tenir "très prochainement" afin d'entrer un peu plus, dans le vif du sujet. 
Article plus récent chevron_right
Galtier justifie le passage par la CFA 2 de Tannane
chevron_left Article plus ancien
L'agenda de l'Étrat
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down