Romeyer et Bereta à l'assemblée du MEDEF

Pros | Publié le par Tibo | 5 commentaires
Roland Romeyer ainsi que Georges Bereta ont été reçu par le Medef 43, à l’auberge de Marliou à Queyrières, dans le cadre de l'Assemblée Générale du Mouvement des entreprises de France de la Haute-Loire.

Le président du Directoire de l'AS Saint-Etienne a pu faire la promotion du club, et du Stade Geoffroy-Guichard rénové qui offre près de 2 600 places VIP. L'occasion de trouver de nouveaux partenaires, c'est le but et la délagation Stéphanois a pu présenter ASSE Promotion...

"Sans même prendre en considération les trois dernières saisons sportives de l’ASSE qui ont permis de stabiliser le club dans le top 5 national, il est écrit que la saison 2015/2016 sera exceptionnelle à Saint-Etienne en raison d’évènements marquants, parmi lesquels les 40 ans de la finale de 76, l’Euro 2016…
Autant de rendez-vous tous plus exaltants les uns que les autres, et autant de grands moments à partager avec vos clients et vos relations. Les 400 entreprises qui composent aujourd’hui le club des Etoiles ont bien compris tout l’intérêt business que présente ce contexte dynamique. C’est aussi une preuve de leur satisfaction quant au programme "Hospitalité" proposé par l’ASSE Promotion, les soirs de matches et lors de la douzaine d’évènements tout au long de la saison."

Source : L'Eveil
Article plus récent chevron_right
La folie Bordelaise
chevron_left Article plus ancien
Quand Bereta compare Geoffroy-Guichard au Vélodrome
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down