Romeyer est content pour les supporrters

Pros  #OLASSE   | Publié le par Tibo | 43 commentaires
C'est depuis Courchevel où il était en vacances, que Roland Romeyer a assisté au derby entre Lyon et Saint-Etienne. Le Président de l'AS Saint-Etienne a confié sa satisfaction au Progrès, il se dit également heureux pour les supporters :

"C'est moins de stress, bien sûr, que lorsque vous êtes au stade, où il faut faire bonne figure alors que vous avez la boule à l'estomac. Il y a toujours de l'enjeu dans un derby et j'avais beaucoup souffert de ce qui s'était passé au match aller. Mais j'étais assez optimiste sur l'issue de la rencontre car l'équipe n'était plus du tout la même que celle du match aller.
Le staff aussi a changé. Ça n'avait rien à voir.. Oscar Garcia n'avait pas compris l'ampleur du derby. Il ne fallait pas perdre. Je suis satisfait du résultat qui efface un peu le traumatisme du match aller. Mariano marque sur un exploit technique. Il n'y a rien à dire. C'est un beau but. Après, on a été au-dessus physiquement. On sait ce que c'est de jouer tous les trois jours. On l'a vécu pendant quatre saisons en Ligue Europa. Il a manqué aux Lyonnais un peu d'essence, on a su en profiter en marquant en toute fin de match. Le dénouement est heureux. Ce fut un bon moment qu'on a ensuite arrosé avec les copains. 
Le match aller avait rendu tellement de gens malheureux que ce nul est presque une victoire. Je suis content pour tous les supporters. L'équipe a donné une bonne image."
Article plus récent chevron_right
Week-end mitigé pour les Verts
chevron_left Article plus ancien
Du huis clos à gogo avant Dijon
keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down