Romeyer est content de jouer à huis clos

Club     | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Le Président du Directoire de l'AS Saint-Etienne s'est envolé avec l'équipe pour L'Ukraine. Avant cela, il était présent sur le plateau du Club ASSE où il a évoqué cette rencontre de Coupe d'Europe, reconnaissant que le déroulement du match à huis clos lui faisait plaisir, puisqu'il craignait de nouveaux incidents pour les supporters des verts. 

"Il ne faut pas oublier ce qui s'est passé la saison dernière. Nous n'avions pas joué à Dniepropetrovsk mais à Kiev, au Stade Olympique. Malheureusement, nous avions eu de nombreux blessés, puisqu'une quinzaine de supporters ont été hospitalisés dont deux qui sont rentrés dans un état assez grave par avion. Il y a eu des agressions qu'on ne doit pas voir lors d'un match de football. Je dois reconnaître que je suis content que l'on joue à huis clos.
Même si entendre tous les bruits pour les joueurs, ce n'est pas le pied. Mais je préfère ça, que de revivre des incidents comme la saison passée.
L'année passée lors du tirage de la poule, les médias disaient "ils sont bien tombés Saint-Etienne". On l'a vu effectivement, avec cette formation Ukrainienne qui est allé jusqu'en finale. Ils ont perdu quelques joueurs, mais ils ont aussi recruté. Il me semble qu'actuellement il y a quatre internationaux Ukrainiens dans cette équipe. Ce sera un match très difficile ! Comme on va se confronter en 15 jours à deux reprises, je pense que dans 15 jours ce sera le tournant de la poule et que l'on sera où on en est."
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE redistribue 105 000 à 20 associations
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down