Romeyer doit mieux s'entourer

Club | Publié le par Tibo | 21 commentaires
L'intersaison ne devrait pas simplement voir des modifications au sein du staff technique. L'organigramme de l'AS Saint-Etienne pourrait/devrait évoluer également. C'est en tout cas le souhait de Bernard Caïazzo, qui confie que Roland Romeyer doit mieux s'entourer, afin d'être moins sollicité et de pouvoir se consacrer à l'essentiel. 

« Roland aussi a beaucoup donné et termine la saison épuisé car c’est un gros travailleur. C’est un homme intelligent qui privilégie toujours l’intérêt de l’ASSE mais il doit encore mieux s’entourer pour se consacrer à l’essentiel. Il faut qu’il comprenne qu’il doit s’économiser pour durer et donc faire faire le travail plutôt que le faire lui-même. Nous devons améliorer le niveau des cadres du club, soit par une meilleure organisation de travail soit par le recrutement de nouveaux collaborateurs plus efficaces ». 

C'est là qu'intervenait Stéphane Tessier, qui a quitté le club il y a quelques mois et qui n'a jamais été remplacé. C'est aussi sur ce point et sur ce poste que Christophe Galtier a insisté lors de ses propositions pour mieux structurer le club. 
Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
L'UEFA aussi honore Ruffier
chevron_left Article plus ancien
Lionel Vaillant sur le départ
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down