Romeyer confirme l'intérêt pour Soderlund, qui aurait choisi

Pros | Publié le par Thomas | 39 commentaires
Signera ? Signera pas ? Le feuilleton Alexander Soderlund agite le mercato stéphanois avant même que celui-ci n'ouvre ses portes. A 28 ans, le Norvégien serait la cible numéro 1 des dirigeants stéphanois.

"Il était effectivement dans nos murs, lundi, reconnait le président du directoire de l'ASSE, Roland Romeyer, comme un autre joueur y était vendredi dernier. Mais il n'y a rien de concret ni avec les uns, ni avec les autres. On discute avec Soderlund et ses agents depuis quinze jours. Pour l'heure, il n'y a aucun engagement. De toute manière, on ne peut signer aucun document avant le 2 janvier."

Du côté de l'ASSE, on ne croit guère à l'info du club chinois désirant s'offrir les services de l'attaquant de Rosenborg. On pense même que c'est une manipulation des agents afin d'exposer un peu plus leur poulain pour attirer de nouvelles convoitises.

Le dirigeant stéphanois indique ensuite dans le Progrès pourquoi l'international Norvégien intéresse l'ASSE :
"Nous l'avons vu à l'oeuvre contre nous, son profil plaît au coach. Nous ne partons pas dans l'inconnu, nous avons discuté avec nos joueurs qui l'ont affronté. Nous nous sommes renseignés auprès de Kvarme, nous entretenons d'excellentes relations avec les dirigeants de Rosenborg Les joueurs norvégiens ont une excellente mentalité qui correspond à nos valeurs."

Plusieurs médias indiquent que Rosenborg a déjà trouvé le remplaçant de son attaquant fétiche et qu'un départ du récent champion de Norvège est inéluctable. Enfin, Le Progrès indique que Soderlund aurait informé ses proches et son club que son choix s'est arrêté sur l'AS Saint-Etienne pour la suite de sa carrière.

keyboard_arrow_down Commentaires (39) keyboard_arrow_down