Romeyer confirme des contacts pour l'actionnariat du club

Club | Publié le par Tibo | 47 commentaires
Roland Romeyer s'est longuement confié dans les colonnes du Progrès, sur les sujets "chauds" du moment. Il est notamment question de la venue d'un investisseur prioritaire, mais destiné à prendre progressivement une place prépondérante au sein du club. Le Président du directoire de l'ASSE confirme que le club est déjà sollicité par des investisseurs, mais le club du Forez compte prendre son temps pour trouver la meilleure solution :

"Il y a deux choses capitales pour rester au sommet : maîtriser son outil de travail à travers la gestion du stade et faire appel à un investisseur. Ce sont deux des  piliers sur lesquels s'appuient nos concurrents directs. Si nous voulons continuer à les concurrencer, nous devrons passer par là. 
Il y aura un engagement de notre part afin que l'investisseur puisse monter en puissance dans le capital sur une durée que nous aurons déterminée. Nous ne ferons pas n'importe quoi, nous n'ouvrirons pas les portes à n'importe qui. Nous n'avons pas d'urgence, tout sera clair. Nous avons confié le dossier à la banque Lazard. Dès que quelqu'un nous sollicite, nous le mettons en relation avec la banque. Il y a déjà eu pas mal de contacts, le plus récent remonte à lundi dernier."
Article plus récent chevron_right
Plusieurs derbies ce dimanche
chevron_left Article plus ancien
Julien Sablé réagit au départ de Mickaël Dumas
keyboard_arrow_down Commentaires (47) keyboard_arrow_down