Romeyer, cinglant, sort du silence après-derby

Pros     | Publié le par Thomas | 27 commentaires
Roland Romeyer n'avait pas (ou très peu) réagi après le derby perdu 3-0 à Lyon. Émaillée par de nombreux incidents, la rencontre a été animée sur et en dehors du terrain. Dans les colonnes du Progrès, le président du directoire condamne violemment et durement le climat d'ambiance répandu par l'OL lors de ce derby :

"Il y avait beaucoup de tensions, et j'en ai marre. Ce n'est pas ça le foot. Ce doit être une fête. Avant, on se lançait des piques et on rigolait. Ce n'est pas ce que j'ai vu dimanche. Même dans la tribune présidentielle, l'ambiance était délétère. Ce n'est pas possible. Il n'y a pas de respect mais de la haine dans les yeux. Ils ne sont pas comme nous, on n'a pas la même culture. Ouvrière d'un côté, bourgeoise de l'autre. A Sainté, on a le respect des gens. On n'a pas été élevé pareil."

"Jean-Michel Aulas était suspendu et il circulait dans les couloir des vestiaires comme si de rien n'était. Qu'est-ce que sa suspension a donc changé ? Et quand on gagne, on doit le faire avec respect. Il y a eu des insultes, des gestes, ce n'est pas normal."
Article plus récent chevron_right
Choc à la sauce Bourguignonne
chevron_left Article plus ancien
Le programme du week-end
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down