Romeyer/Carvalho : Un dossier folklorique

Club | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Depuis plusieurs années désormais, l'affaire opposant Roland Romeyer à Adao Carvalho vient polluer la vie de l'AS Saint-Etienne. Le président du directoire de l'ASSE reste englué dans cette affaire jugée "folklorique" par son avocat, Me Nicolas Bes, qui fait tout pour dissocier le club de ce dossier. 

"C'est un dossier un peu folklorique, très loin du sportif et de l'AS Saint-Etienne. On parle d'une participation minoritaire, même très minoritaire, d'une des holdings du club. Il reste que Roland Romeyer est majoritaire dans sa holding, ça c'est incontournable et ce n'est pas le sujet. Après, les prétentions de M. Carvalho pour nous, elles ne sont pas sérieuses. M. Carvalho est un délinquant, condamné fermement par les juridictions répressives et qui revient par la fenêtre pour réclamer un dû qui n'existe pas. Au delà du folklore, le dossier ne nous préoccupe pas plus que ça. Il faudra que M. Carvalho nous explique un jour comment il peut revendiquer la propriété de "ses parts" de société, alors qu'il ne les a jamais payé... 
La justice pénale l'a condamné pour abus de bien social sur l'origine des fonds qui ont permis la souscription de ses actions. M. Carvalho n'est pas un Monsieur sérieux et je vous le redis, tout ceci est très loin de l'AS Saint-Etienne."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down