Romeyer atteste les objectifs du club

Pros | Publié le par Thomas | 17 commentaires
Devant la presse et à l'occasion des voeux des clubs, le président du directoire Roland Romeyer a confirmé les ambitions que le staff technique souhaite atteindre chaque saison tout en "continuant de donner beaucoup de bonheur à tous [les] supporters" :

"L’objectif est de s’installer durablement dans le top 5 afin de disputer régulièrement la Coupe d’Europe, a martelé Romeyer. Quand nous avons mis en oeuvre notre projet de développement, nous espérions être régulièrement européens une fois les travaux de rénovation du stade Geoffroy-Guichard terminés. Nous sommes donc en avance sur notre tableau de marche puisque l’ASSE s’est déjà qualifiée deux fois de suite pour une Coupe d’Europe."

Néanmoins, comme son acolyte Caiazzo le fait régulièrement, Roro a évoqué les finances et la réalité économique du club, "seulement" 7ème budget de L1 :
"Cette réussite sportive ne doit pas occulter la réalité économique du football professionnel. Les observateurs oublient trop souvent de rappeler que nous n'avons pas les mêmes moyens que le PSG, l'OL et l'OM, les clubs avec lesquels nous sommes à la lutte."

On ne peut pas lui donner tord.
 
Source : ASSE.fr
Article plus récent chevron_right
Un banc inefficace
chevron_left Article plus ancien
Gradel qualifie superbement la Côte d'Ivoire
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down