Romeyer anticipe le mercato d'été

Mercato | Publié le par Etienne | 34 commentaires
Le mercato ne commence que dans trois mois, mais il semblerait que les dirigeants stéphanois soient décidés à effectuer un recrutement intelligent. Dans une entrevue accordée à ButFootballClub, le Président du Directoire Roland Romeyer a expliqué que le recrutement semble à l'heure actuelle assez flou, et que les finances du club y sont pour quelque chose :

« Est-ce qu’on connait l’enveloppe pour recruter ? Pas encore. Mais c’est compliqué. Beaucoup de gens ne comprennent pas que tous les clubs sont structurellement déficitaires sauf Paris et Monaco. Nos recettes sont inférieures à nos dépenses. Chaque année, on a de nouveaux axes de dépenses : la suppression du droit à l’image collective il y a quatre ans, les frais de police à payer par le club… La sécurité coûte très cher : pour le match contre Marseille, on a ainsi dépensé 250.000 euros. Maintenant, la taxe à 75 % va nous coûter 3,5 millions d’euros sur deux ans »


Ensuite, il a évoqué les éventuels transferts de l'ASSE cet été :


« On travaille déjà sur des joueurs. On essaie d’anticiper car il faudra recruter. On a actuellement trois prêtés : Zouma, Guilavogui et Trémoulinas. Il faudra les remplacer. On devra trouver un milieu défensif et un arrière gauche. La cellule sportive retravaillera l’équipe mais on souhaite garder notre grosse ossature. Il n’y aura pas de départ de joueur cadre. »

Article plus récent chevron_right
Quatre absents côté Lorient
chevron_left Article plus ancien
Bayal, Brandao : Galtier explique sa méthode
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down