Romain Molina fustige encore les dirigeants de l'ASSE

Club | Publié le par Tibo | 26 commentaires

L'AS Saint-Étienne vient de conclure l'année 2025 à la deuxième place de la Ligue 2 à cinq points du leader troyen, ex-aequo avec le promu manceau et pourrait même glisser à la troisième place si le Red Star remporte son match arrêté à Bastia sur tapis vert.   

Le compte n'y est pas pour le club du Forez qui vise purement et simplement la remontée immédiate avec le titre de Champion de France de Ligue 2 à la clé. Au regard des moyens financiers du club, de l'argent dépensé cet été dans le mercato et des moyens des adversaires des Verts, les attentes élevées placées dans le club sont justifiées. 


Si l'AS Saint-Étienne présente la meilleure attaque du championnat avec 35 buts en 17 journées, elle possède également l'une des pires défenses de la division avec 25 buts déjà concédés. Un mal récurrent depuis la montée du club en Ligue 1 lors de la saison 2024-2025 et que les dirigeants se montrent incapables de régler pour l'heure. Très critique sur la gestion du club par Kilmer Sports Ventures, Romain Molina a une nouvelle fois pointé du doigt le gaspillage financier effectué à ses yeux et annonce que l'ASSE va encore dépenser cet hiver sur le marché des transferts : "Saint-Étienne a la troisième plus mauvaise défense de Ligue 2. 

Ce problème existait déjà au moment du rachat et c'est notamment ce qui a précipité la relégation l'an dernier, mais il n'a toujours pas été résolu malgré les millions et millions dépensés.

Je me demande quelle excuse aura cette fois la direction pour s'être à nouveau planté (mais bon, le propriétaire ne dit rien de voir son argent partir et le club va encore dépenser au mercato d'hiver !)"  

keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down