Roland Gromerdier et le bon Saïd

Pros | Publié le par Tibo | 6 commentaires
La voici, la voilà, la Forez Académie de la rencontre entre l'AS Saint-Etienne et le LOSC, proposée par celui qu'on ne présente plus, Roland Gromerdier. On vous propose un petit extrait de l'Académie ci-dessous, pour voir la suite, il suffit de cliquer-iciLe mâche :

Rien à redire, les Verts méritent amplement leur victoire face à une équipe limitée qui ne se sera procuré des occasions qu’une fois le score acquis pour Sainté. Dans les stats officielles, on trouvera toujours trace de « tirs » pour le LOSC, mais finalement, la seule occasion dangereuse qu’ils auront eu sera ce tir de Koubemba à la 81e contré par l’omniprésent Théophile-Catherine. Certes, Ruffier dévie un tir du même Koubemba du bout des gants, mais si Enjmi n’avait pas eu de la merde dans les yeux (comme souvent), il aurait aussi vu que ce dernier s’était emmené la balle du bras.

Parce que oui, encore une fois, le bon Saïd a bien failli nous la mettre profondément. La faute à son strabisme très convergent qui l’empêche de voir plus loin que le bout de son nez et donc d’apercevoir Corchia sortir la balle volontairement du coude alors que celle se dirigeait dans le but vide. Mes félicitations aussi à l’arbitre de touche, particulièrement amorphe (à la limite du coma) qui n’a lui aussi rien vu alors que cela se situait complètement dans sa zone de vision. Encore une fois, les arbitres de Ligain montrent qu’ils sont plus prompts à dégainer des cartons pour contestation que de voir des faits de jeu autrement plus importants. La blague a assez duré avec Enjimi, merci de le renvoyer dans des divisions où son talent ne fera pas de dégâts. En gros, faîtes le arbitrer du handball.
Article plus récent chevron_right
Un nouveau club de série A sur Tabanou
chevron_left Article plus ancien
Feindouno revient sur son accident
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down