Rodez veut faire chuter deux équipes de la Loire en une semaine !

Pros  #ASSERAF | PubliĂ© le par Joris | 1 commentaire

Emerick Darbelet qui avait déjà dirigé l'équipe de Rodez lors du 7ème tour de Coupe de France face aux Verts (0-0, 3-4 après les TAB) sera de nouveau sur le banc ruthénois en tant que numéro 1 pour cette quinzième journée de championnat.

Cette semaine, Rodez a décidé de mettre fin à sa relation avec Laurent Peyrelade, coach qui a fait passer Rodez du National 2 à la Ligue 2. Une fin d'histoire forcément douloureuse avec un technicien qui a marqué l'histoire du club ruthénois. 

Il a été remplacé par son adjoint Emerick Darbelet qui compte bien ramener quelque chose de Geoffroy-Guichard cet après-midi dans un match qu'il attend forcément différent de celui de Coupe : "On s’est entraîné de la meilleure des manières possible. J’ai fais les séances de travail que je souhaitais. Je suis là pour les deux prochaines échéances. Notre priorité est ce prochain match de championnat de Ligue 2 ! Tout le groupe a cet objectif, cette obsession : prendre des points et se qualifier.


Le match face à Grenoble a été complètement raté. Nous devons remettre les curseurs d’exigence, d’intensité, de créativité et de volonté collective aux bons niveaux. J’ai deux objectifs : ramener quelque chose de notre déplacement à Geoffroy Guichard, et se qualifier au prochain tour de Coupe de France ! Le contexte du match est différent de celui d’il y a 15 jours."

chevron_right À lire aussi
Furlan sondé dans le dos de Batlles

Rodez aura donc à coeur de faire chuter deux équipes ligériennes en une semaine : l'AS Saint-Étienne d'abord en Ligue 2 et le FC Roche Saint-Genest (R2) ensuite en Coupe de France, dans le cadre du huitième tour de la Coupe de France. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down