Rocheteau veut que Saint-Etienne soit à la fois ambitieux et réaliste

Pros | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Directeur sportif de l'AS Saint-Etienne, Dominique Rocheteau s'est longuement confié dans les colonnes du Parisien ce lundi. Celui que l'on surnommait "l'ange Vert" se montre très satisfait du travail réalisé à Saint-Etienne et évoque les ambitions futures du club :

"Il faut être à la fois ambitieux et réaliste. Être européen, c'est important, mais c'est difficile : beaucoup de prétendants et peu d'élus. Ce qu'on fait est déjà plus que pas mal, au regard de notre budget. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo que je côtoie depuis dix ans, portent le club en maintenant ses valeurs. Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant se sont coulés pile dans le truc de Saint-Etienne et font un boulot magnifique. Je pense qu'on fait du bon travail à tous niveaux. En termes de notoriété, on est encore très bien. Partout, Saint-Etienne est envié.

Bien sûr qu'on veut grandir, concurrencer les bonnes équipes. Mais au gré d'une politique de formation et d'un travail de longue haleine. Et tout en préservant notre identité propre : ancrage régional, identification public-équipe, indépendance. Pour l'instant, on reste sur ces principes-là."
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down