Rocheteau se sent 100% stéphanois !

Club | Publié le par Tibo | 32 commentaires
Dominique Rocheteau est devenu le directeur sportif de l'AS Saint-Etienne cet été, suite au départ de Christophe Galtier. L'ancien joueur de l'ASSE voulait justement une fonction différente au sein du nouvel organigramme du club, comme expliqué dans les colonnes de l'Equipe :

"C'est vrai que j'ai été touché par le départ de Christophe, avec qui j'étais devenu très lié. Il y a eu la fin d'une histoire et d'une saison dure à digérer. J'avais envie d'une fonction différente."

De son côté, la direction a dressé un constat : "cette décision a été motivée par le fait que si Dominique travaillait en relation directe avec le staff technique, il ne prenait pas trop d'initiatives. Après en avoir discuté avec lui, Bernard Caïazzo et les autres dirigeants du club, nous avons suivi sa volonté de lui donner plus de responsabilités." indique Roland Romeyer.

Pour mener à bien sa nouvelle fonction en CDI, Dominique Rocheteau va quitter sa résidence dans l'Oise, pour en prendre une nouvelle dans la campagne stéphanoise : "c'est une obligation. Aujourd'hui, tout en restant très attaché à ma Charente natale, je me sens 100% stéphanois. L'ASSE, c'est mon club. J'ai presque pensé à racheter le chalet que je m'étais fait bâtir à Saint-Héand, lorsque j'étais joueur. 
Je me sens d'attaque et capable d'assumer cette fonction. Je connais les rouages du football et du club maintenant. Le plus dur, c'est de prendre des décisions qui ne font pas plaisir. Je ne me sens pas seul mais bien entouré. J'espère avoir encore quelques années devant moi."

keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down