Rocheteau : "Il ne faut pas s'arrêter de jouer"

Pros | Publié le par Thomas | 11 commentaires
Si on pouvait logiquement se questionner sur la tenue du match amical entre l'Angleterre et la France mardi soir à Wembley, les deux fédérations ont apporté une réponse rapide : le match se tiendra ! L'atmosphère, en particulier durant les hymnes, sera probablement très spéciale mais la rencontre aura lieu (avec peut-être Loïc Perrin). Est-ce que le week-end suivant la 14ème journée de Ligue 1 sera aussi maintenue ? Probablement.

En tout cas, dans L'Equipe, le dirigeant stéphanois Dominique Rocheteau estime qu'il faut "réagir, combattre cette psychose et ne pas céder" :

"Il ne faut pas arrêter de jouer. Au contraire. Ce serait justement aller dans le sens de la barbarie, de ce que cherchent les criminels. Ils ont essayé de détruire le football et le Stade de France, un endroit de débauche selon eux, comme le sont les salles de concert, de musique, les bars et restaurants. Je ne suis pas partisan d'annuler ce match (celui de mardi entre les deux nations). Sinon, on arrête tout et n n'accueille pas l'Euro. Angleterre-France ne sera pas facile à jouer. Mais il faut réagir, combattre cette psychose et ne pas céder."
Article plus récent chevron_right
Marseillaise et minute de silence à l'Étrat
chevron_left Article plus ancien
Le programme de la semaine
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down