Rocheteau : "Geoffroy-Guichard est beaucoup plus impressionnant qu’Old Trafford"

Pros  #ManUASSE   | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Grippé, Dominique Rocheteau n'a pas pu prendre l'avion direction Manchester avec la délégation stéphanois. Qu'à cela ne tienne, l'ange passera bien dans les vestiaires puisqu'il est actuellement en direction d'Old Trafford. Il s'est par ailleurs exprimé sur Sport24 avant la rencontre, donnant les ingrédients pour rivaliser avec les Red Devils et réaffirmant que le Chaudron était clairement au dessus du théâtre des rêves... 

"On sait comment rivaliser : il faut mettre tous les ingrédients nécessaires à un match de Coupe d’Europe, en particulier l’intensité. On a démontré en Ligue Europa et en Ligue 1, comme récemment lors du derby contre Lyon, qu’on était capable de se mettre au niveau des grandes équipes. Après, le talent fait la différence et on constate régulièrement en championnat que Manchester a des joueurs qui font la décision.
Face à de telles équipes, jouer le match retour à domicile est un avantage si l’on préserve ses chances à l’issue de la première manche, qui sera très importante. En revanche, sans minimiser l’ambiance des stades anglais, ce n’est plus celle que j’ai pu connaître dans les années 1970, comme à Anfield Road (le stade de Liverpool). Désormais, ce sont de grandes enceintes, magnifiques, mais un peu aseptisées. Nous, nous avons su garder cette ferveur. Au niveau ambiance pure, Geoffroy-Guichard est beaucoup plus impressionnant qu’Old Trafford. 42 000 supporters au retour, ça va faire du bruit."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down