Rocheteau : "Galtier est très content de cette préparation"

Pros  #ASSEAEK   | Publié le par Thomas | 18 commentaires
Le coordinateur sportif stéphanois, Dominique Rocheteau, était l'invité de RMC hier soir pour évoqué l'entrée en lice en C3. L'homme au 196 matchs sous le maillot vert compte s'appuyer sur l'expérience acquise lors des précédentes éditions de l'Europa League pour dominer un adversaire de qualité. Et malgré les échos qui lui sont parvenus après une phase de préparation pauvres en signes positifs, il affirme que les joueurs de Galtier seront fins prêts.

"Bâle ? Vous me rappelez un mauvais souvenir. Mais justement on va s'appuyer sur l'expérience de ces matchs. Dans notre équipe, il n'y a pas eu beaucoup de mouvements depuis le début du mercato. On a pas mal de joueurs qui ont beaucoup de matchs d'Europa League au compteur. On va jouer sur cette expérience. Ce sont des matchs qui arrivent tôt dans la saison. J'ai entendu pas mal d'inquiétudes et de critiques par rapport à notre préparation, avec des matchs amicaux pas super positifs. Mais j'ai échangé avec Christophe Galtier qui lui est très très content de cette préparation. Jamais on ne s'est préparé aussi bien sur le plan athlétique et physique. Cette préparation était programmée pour que l'on soit bien le 28 (Juillet). Personnellement, je n'ai pas d'inquiétude par rapport à tout ce qui c'est dit ces derniers temps.
Ce sera un match équilibré. C'est une bonne équipe. Je pense que nous sommes plus expérimenté qu'eux. L'AEK n'a pas joué de Coupe d'Europe depuis plusieurs années mais ça reste de gros joueurs, une équipe internationale avec beaucoup d'étrangers et un capitaine, Mantalos, emblématique."
Article plus récent chevron_right
Galtier : "Mes joueurs sont prêts"
chevron_left Article plus ancien
Courbis tire "un grand coup de chapeau" à Galtier
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down