Rocheteau et Sablé réagissent aux propos de Repellini

Pros | Publié le par Faustine | 51 commentaires
Dominique Rocheteau et Julien Sablé ont réagi aujourd'hui au début de polémique, lancé par les propos de Pierre Repellini, concernant les diplômes de l'entraîneur des Verts.

"On le sait. Julien est en passe d'obtenir son diplôme de formateur. Ensuite dans le foulée, il va s'inscrire au DEPF Je ne veux pas faire de liens avec Christophe Galtier, car ce n'est pas la même chose, mais il a également passé son diplôme après. Nous n'avons aucun problème. Nous avons trente jours pour nous mettre en conformité. Pour l'instant, il n'y a pas d'amendes. Le problème c'est qu'il n'a pas le DEPF et il faut se mettre en conformité, mais ça on le savait lorsqu'on a décidé de choisir Julien Sablé comme entraîneur principal" a déclaré le directeur sportif de l'ASSE.

Julien Sablé a également réagi un peu plus tôt en conférence de presse : "Je suis attristé que cette pseudo polémique sur mon diplôme soit partie de Pierre Repellini, la personne qui m'a lancé dans le football. Il aurait pu m'appeler. Je ne suis pas contre les diplômes, je respecte les entraîneurs au chômage."

keyboard_arrow_down Commentaires (51) keyboard_arrow_down