Rocheteau clarifie le fonctionnement du staff

Pros | Publié le par Tibo | 96 commentaires
Dominique Rocheteau a tenu à clarifier les rôles au sein du staff en préambule de la rencontre face au Racing Club de Strasbourg. D'autant plus que la feuille de match, mentionnant Jean-Louis Gasset, a apporté un peu plus de trouble sur la nouvelle composition du staff. Néanmoins, le directeur sportif des Verts a insisté sur le fait que le numéro 1 était bien Julien Sablé et que Jean-Louis Gasset venait comme numéro 2.

"On a fait le choix en interne de prendre Julien Sablé, qui représente pour nous l'avenir. C'est un entraîneur en devenir, il a tout pour lui. Je l'ai côtoyé pendant huit jours, depuis le match à Lille et je sais qu'il va devenir un très bon entraîneur. Mais à côté de ça, il n'a pas d'expérience. L'idée était donc de lui associer un homme d'expérience. Tout de suite, le nom de Jean-Louis Gasset est arrivé. Jean-Louis était libre, ça s'est passé très rapidement.
Julien Sablé est le numéro 1, et Jean-Louis Gasset est le numéro 2 ! Jean-Louis va accompagner Julien, comme il a accompagné Laurent Blanc pendant des années, avec les résultats que l'on connaît à Bordeaux, à Paris, en équipe de France. Je souhaite autant de réussite à ce duo, que ce qu'il a connu par le passé avec ses équipes précédentes."
Article plus récent chevron_right
Hernani : "Nous méritions la victoire"
chevron_left Article plus ancien
L'analyse pleine de lucidité de Monnet-Paquet
keyboard_arrow_down Commentaires (96) keyboard_arrow_down