Rocheteau cause mercato, attaquants et Andy Delort

Mercato | Publié le par Thomas | 45 commentaires
En avant-match de St-Etienne - Angers, Dominique Rocheteau a évoqué le mercato au micro de beIN Sports. Le coordinateur sportif, comme les dirigeants avant lui, estime que tout se conclura dans les derniers instants, fin janvier :

"Aujourd'hui, on est à une dizaine de jours de la fin du mercato. Il y a toujours un petit côté stressant. J'ai un peu d'expérience sur les mercatos d'hiver, depuis 7 ans que je suis au club, c'est vrai qu'on a toujours fait venir un voire deux joueurs. C'est normal de se servir de ce mercato en pleine saison. 

Nous, le problème, c'est que nous n'avons pas les moyens des grandes écuries. On l'a vu pour Paris, on l'a vu pour Lyon et Marseille certainement, qui achètent des joueurs aux prix forts. Nous, il s'agit de faire des prêts et c'est plus compliqué. Ça avance bien sur, mais ça se conclura dans les derniers jours du mercato. Pour Andy Delort ? Ça va se conclure pour un attaquant parce que c'est là où le bât blesse depuis le début de saison. On a encore des problèmes d'attaquants puisqu'on a des blessés. Il est certain qu'on va s'améliorer en prenant un joueur. Andy Delort fait partie des joueurs avec qui on discute. Mais nous n'avons pas qu'un seul dossier, on en a trois quatre."
keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down