Rocha-Santos, un départ en trompe l'oeil ?

Pros | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Kenny Rocha-Santos a quitté le club il y a quelques jours pour s'engager avec l'AS Nancy-Lorraine. Prolongé en début d'année, le milieu de terrain Cap-Verdien, capitaine de l'équipe qui a remporté la Gambardella a été libéré à la surprise générale. Dans les colonnes du Progrès, il évoque pourtant son désir de s'imposer à Saint-Etienne :

"Je voulais partir pour avoir du temps de jeu, viser autre chose. Je voulais être prêté mais Nancy m’a vendu un projet qui m’a convaincu : celui de remonter en Ligue 1. Le coach ne m’a jamais dit clairement qu’il ne comptait pas sur moi. Mais c’était mon ressenti depuis la reprise, comme si on ne me faisait pas vraiment confiance. C’est dommage, c’est vrai, mais ma relation est très bonne avec le coach. Mon but, c’est de revenir un jour. Je ne me sors pas ça de la tête. Saint-Étienne, c’est mon club de cœur."

Comme nous vous l'indiquions sur les réseaux sociaux, un club ne peut prêter trois joueurs au sein du même club. Il fallait donc trouver une solution pour permettre à Rocha-Santos de suivre son compatriote en Lorraine. Les relations entre les deux clubs sont excellentes, en témoigne les prêts de Nordin et Vagner lors des saisons précédentes. Faut-il y voir un arrangement et un possible retour de jeune milieu de terrain en cas de saison convaincante ? L'avenir le dira... 
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE 6ème budget de L1
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down