Rocha Santos, Bauthéac, Aubameyang, Tormin... Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 5 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens stéphanois qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Rayan Souici : Le joueur formé à Saint-Étienne évolue désormais du côté de Saint-Priest en National 2. Il a inscrit ce week-end un joli lob. Néanmoins, les joueurs de Saint-Priest ne sont pas parvenus à s'imposer, Grasse ayant recollé dans les dernières minutes du match.
Eric Bauthéac : Lui aussi formé à Saint-Étienne mais qui n'a jamais eu sa chance en professionnel dans le Forez, affrontait ce week-end l'Aris Limassol à Chypre avec son club d'Omonia. En face, un autre ancien stéphanois était titulaire : Kévin Monnet-Paquet. Bautheac et les siens se sont finalement imposés (0-2) grâce notamment à un pénalty inscrit par l'ancien stéphanois.
Tyrone Tormin : L'ancien ailier stéphanois retrouve des couleurs du côté de Niort. Lui qui n'avait pas joué depuis septembre 2021, il est entré en jeu à trois reprises en février. Ce week-end, il est entré à la mi-temps du match face à Auxerre, sans pouvoir renverser le cours du match puisque Auxerre a su conserver son but d'avance acquis en première mi-temps.
Kenny Rocha Santos : À Ostende en Belgique aux côtés d'un autre joueur formé au club Makhtar Gueye, le Cap-Verdien a ouvert le score pour les siens à la suite d'une frappe déviée de Gueye. Ostende s'est finalement imposé sur la plus petite des marques (1-0). C'est le premier but de la saison pour l'ancien milieu de terrain de la formation stéphanoise, il a également distribué trois passes décisives cette saison.
Pierre-Emerick Aubameyang : L'ancien stéphanois qui avait rejoint le FC Barcelone en toute fin de mercato hivernal vient de lancer son aventure blaugrana. Et de quelle manière : le Gabonais a littéralement marché sur Valence en inscrivant un triplé. Les Barcelonais ont battu largement les joueurs de Valence (1-4). Aubam' devient le premier joueur du XXIe siècle a inscrire un triplé en Ligue 1, en Bundesliga, en Premier League et en Liga !

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down