Robert Herbin se montre plutôt enthousiaste

Pros     | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Comme à son habitude, Robert Herbin a livré son analyse de la rencontre de l'AS Saint-Etienne dans les colonnes du Progrès. S'il se montre parfois agacé par l'attitude de Rémy Cabella et de Wahbi Khazri, le Sphinx a été conquis sur cette rencontre par le duo. Il se montre plutôt enthousiaste pour la fin de saison : 

"Les Verts ont réussi un bon match, avec beaucoup de sérieux. Quand j'assiste à un match comme celui-là, j'ai envie de récompenser un collectif qui a bien travaillé. Et là, en l'occurrence, tout le monde a montré beaucoup de sérieux et d'application, face à un adversaire qui pouvait être difficile à jouer. J'ai été agréablement surpris, je vous l'avoue, par le comportement de certains joueurs dont je ne peux pas dire que je ne les apprécie pas mais qui parfois me contrarient dans leur manière de jouer. Cabella et Khazri se sont mis en joie et ils ont montré leur talent dans un esprit collectif ! Les dribbleurs m'ont fait plaisir. 

Ce que j'ai vu de Saint-Etienne ce dimanche après-midi me fait dire que c'est faisable (décrocher une place européenne) car leur calendrier est plutôt favorable. Ils reçoivent trois fois et ce doit être une stimulation supplémentaire. On a eu un peu de réussite mais on a su la provoquer et s'en servir. Sinon, j'ai trouvé beaucoup de cohérence et de solidarité dans leur jeu. Les Verts ont fait preuve d'une certaine assurance aussi, ont eu peu dé déchet technique. J'ai senti chez eux un réel plaisir de jouer ensemble."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down