Robert Herbin reste optimiste pour la suite

Pros     | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Comme à son habitude, Robert Herbin a livré son compte-rendu du dernier match des Verts dans les colonnes du Progrès. L'ancien entraîneur des Verts se montre optimiste pour la suite de la saison :

"Les stéphanois ont eu la volonté de faire ce qu'il fallait pour prendre des points et conserver leur place au classement. Le match était particulier. L'hommage à Emiliano Sala était très émouvant. 
Ensuite, le football implique une certaine maîtrise. Il y a le rôle aussi de l'entraîneur qui doit façonner tout le groupe de façon à créer un onze très solidaire. En seconde période, l'ASSE a réussi à ouvrir le score mais Nantes est revenu à la marque. Sur l'égalisation, Subotic se fait prendre de vitesse. C'est quelque chose qu'il faut enrayer et effacer. C'est un manque de rigueur de la part des joueurs. Il faut être plus déterminés dans les matchs sans se montrer "casseurs". C'est important d'être vigilant. 
Pour la suite, je suis plutôt optimiste. Notre équipe est en progrès, elle se façonne. Je souhaite que le comportement qu'elle a actuellement se poursuive jusqu'à la fin du championnat."
Article plus récent chevron_right
Batllès évoque le derby contre Andrézieux
chevron_left Article plus ancien
Selnaes de retour à l'Etrat
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down