Robert Herbin est révolté !

Pros  #FCMASSE   | Publié le par Tibo | 63 commentaires
Ancien entraîneur des Verts, Robert Herbin n'a pas apprécié la prestation des Verts à Saint-Symphorien et le fait savoir dans sa chronique sur le Progrès. Le Sphinx dénonce le manque de cohésion de cette équipe, de dynamisme et de réaction :

"Comment les Verts ont-ils abordé cette rencontre ? Ils étaient quand même préparés, non ? Au coup d'envoi, j'étais persuadé qu'ils allaient s'imposer. Malheureusement, il y a eu des erreurs individuelles. Y compris venant de Loïc Perrin et c'est assez affolant. Comme tous ses coéquipiers, il n'a pas fait grand chose. Peut-être qu'il n'est pas à 100% physiquement mais le poste qu'il occupe lui permet normalement de garder l'énergie nécessaire. En défense centrale, il n'a pas de grandes courses à faire. 
Je n'avais encore jamais vu cette équipe se comporter de la sorte. Il y avait une absence totale de cohésion, de dynamisme. Ils étaient dépassés par les Messins mais pas forcément meurtris par ce qui arrivait. Chacun s'efforçait de colmater un peu les brèches mais je n'ai pas noté de véritable réaction. C'est ce qui me révolte."
Article plus récent chevron_right
Un problème disciplinaire pour Diony
keyboard_arrow_down Commentaires (63) keyboard_arrow_down