Rivera continue sa belle saison, Mayilla marque de nouveau

Anciens Verts | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme chaque début de semaine nous revenons sur le week-end des anciens de l'AS Saint-Étienne. Certains ont encore brillé tout comme Enzo Mayilla qui est quant à lui prêté par l'ASSE.   

Maxence Rivera : Désormais à Heerenveen aux Pays-Bas, l'offensif formé à l'AS Saint-Étienne réalise une saison pleine. Ce week-end face à Telstar, Rivera a inscrit son troisième but de la saison sur coup-franc direct. Depuis le début de cet exercice 2025-2026, l'ancien vert a également distribué quatre passes décisives. Au classement, son équipe est septième, place synonyme de Conférence League en fin de saison. Maxence Rivera apparaît également dans le onze type proposé par le journal L'Équipe, des Français à l'étranger du week-end. 

Franck Honorat : Lui a inscrit son premier but de la saison en Bundesliga avec le Borussia Monchengladbach lors de la victoire des siens deux buts à zéro contre St. Pauli. Depuis le début de la saison, Honorat se distingue davantage à la dernière passe avec cinq passes décisives distribuées. Au classement, Monchengladbach est douzième. 

Enzo Mayilla : Lui n'est pas un ancien vert mais un joueur prêté par le club cette saison pour évoluer à un niveau supérieur à celui de la réserve de l'AS Saint-Étienne (National 3), en National 1. Un prêt plutôt payant pour les deux parties, Enzo Mayilla bénéficiant d'un temps de jeu conséquent et encore buteur ce week-end avec Aubagne malgré la défaite des siens contre Dijon. Son quatrième but de la saison en plus d'une passe décisive. Prêté lui aussi, Beres Owusu continue sa belle saison sur le plan personnel à Grazer avec une nouvelle titularisation et une victoire contre Wolfberger ce week-end (2-0) qui permet à son club de s'éloigner de la dernière place synonyme de relégation en fin de saison. 


keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down