Ripoll : "La logique c'était que Saint-Etienne gagne"

Pros   | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Sylvain Ripoll, l'entraîneur du Football Club de Lorient s'est montré satisfait de la prestation de son équipe, qui à dix contre onze n'était pas loin de contrarier la logique du match. A savoir que l'AS Saint-Etienne l'emporte sur la pelouse du Moustoir... 

"D'abord le scénario du match est dommage, parce que jouer une heure et demie à onze contre dix contre Saint-Etienne ce n'est forcément pas simple. Après, cela donne un match qui change complètement. On ne saura jamais ce qu'aurait pu être ce match à onze contre onze. Et puis après ce qui est terrible c'est de prendre ce but à cinq minutes de la fin alors qu'on a fait preuve d'abnégation, de courage de toutes ces valeurs qui sont importantes. Et je pense même qu'en première mi-temps on a fait mieux que de se défendre à onze contre dix parce qu'on a su remonter le ballon collectivement et puis à se procurer des situations.

Toute l'équipe a fait un bon match. Parce que à onze contre dix durant 1h30 c'est long. C'est des scénarios que l'on a l'habitude de rencontrer, mais déjà lorsque cela dur une mi-temps c'est long, mais alors quasiment tout le match... La logique c'était donc dans ces conditions que Saint-Etienne s'impose et à 5 minutes près, on n'était pas loin de contrarier la logique."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down