Riolo s'inquiète pour l'ASSE en cas de non vente du club

Club | Publié le par Tibo | 65 commentaires

Une fois n'est pas coutume, la vente de l'AS Saint-Étienne a donné lieu à un débat sur la plateau de l'After Foot de  RMC. Daniel Riolo a confié son inquiétude en cas de non vente du club et s'interroge sur ce qui pourrait être caché par les actionnaires du club. 

"Je trouve que cette affaire de rachat, cela fait de trop nombreuses années que ça traîne pour que ça ne dissimule pas quelque chose de bizarre" s'étonne Daniel Riolo, en réponse à l'article du Monde. "Dans un premier temps, c'était parce que Roland Romeyer ne voulait pas vendre, parce qu'il voulait rester, parce qu'on ne trouvait personne, parce que Bernard Caïazzo ne voulait pas lâcher ses intérêts au niveau des instances et finalement, on se demande s'il n'y a pas autre chose."

Pour le journaliste la vente est obligatoire si le club ne veut pas véritablement couler au cours des prochaines saisons : "Ils ne peuvent pas garder le club, ce club ne peut pas rester dans cette situation là, sinon ça va être de pire en pire. Ils vont réellement couler."

keyboard_arrow_down Commentaires (65) keyboard_arrow_down