Riolo : "On jugera Puel la saison prochaine"

Sur Rmc, Daniel Riolo est revenu sur l'arrivée de Claude Puel dans le Forez. Pour le consultant, il est trop tôt pour juger le technicien stéphanois qui doit d'abord stabiliser le club avant d'imposer véritablement ses méthodes.
Daniel Riolo : "Sur Puel, on ne peut pas être dur, on ne peut pas demander à un coach qui arrive, en récupérant un effectif non préparé, dans un club en crise et géré n'importe comment, d'avoir des résultats immédiatement. Le chantier est énorme avec un groupe très étoffé, avec des cadres qu'il faut relancer, des jeunes prometteurs à intégrer. Il va déjà gérer l'urgence et stabiliser le club dans un premier temps. C'est une année de transition, on jugera son bilan quand il pourra construire son équipe, quand il aura fait le ménage nécessaire dans son effectif`. Il va falloir que la cellule de recrutement trouve de bonnes idées pour le servir la saison prochaine. On ne peut pas lui enlever le fait qu'il maitrise la formation sur le bout des doigts, il sait ce qu'il faut faire pour la mettre en avant et faire progresser son équipe."
đź—Łđź’¬ "Puel est face à une année de transition, je ne peux pas juger cette année, il faut attendre l'année prochaine"
— After Foot RMC (@AfterRMC) January 28, 2020
Daniel Riolo attend de voir pour juger Claude Puel à l'AS Saint-Etienne #RMCLive #AfterFoot pic.twitter.com/fZiM1pNPwy