Riolo : "Le top 5 n'est pas un rêve délirant"

Pros     | Publié le par Tibo | 41 commentaires
La rencontre des Verts face à l'AS Monaco a convaincu Daniel Riolo, le consultant de RMC qui s'est exprimé sur son blog après le succès stéphanois de vendredi, et estime qu'il va falloir envisager "Sainté" comme un concurrent sérieux. Par ailleurs, il met en avant Selnaes et Khazri :

"A Monaco, le problème semble aller au-delà du management. C’est tout le club qui est en train de couler. Une défaite de plus, un match face à Dortmund à venir, la saison s’annonce périlleuse. Jardim a perdu la clef, mais je me demande surtout s’il n’a pas surtout perdu la foi…

En face, il y avait un Sainté séduisant. Inexistants contre le PSG, les Verts ont ensuite enchaîné 3 victoires pour s’installer dans le haut du classement. Autant leur victoire à Toulouse avait été très opportuniste, autant celle devant Monaco m’a convaincu. Selnaes est un beau joueur de foot dont on parle peu, quant à Khazri, c’est le joueur fort sans qui rien ne se passe. Le peu habile Diony n’est là que pour lui faire de l’espace. Mais après tout si ça marche comme ça…

En tout cas si ça continue comme ça, il va falloir envisager Sainté comme un concurrent sérieux en haut du classement. Le top 5 ne semble pas, loin de là, un rêve délirant…"
Article plus récent chevron_right
Debuchy se prépare en Belgique
chevron_left Article plus ancien
#ASSEASM : Le replay d'Evect sur Activ
keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down