Riolo partage la vision de Puel

Pros | Publié le par Tibo | 51 commentaires

Daniel Riolo s'est exprimé sur l'AS Saint-Etienne, dans une interview accordée à ButFootballClub. Le journaliste de RMC se veut plutôt optimiste pour l'ASSE, malgré la série négative en cours. 

"Devant, il y a le PSG, Rennes, Lille. Il y aura sûrement Marseille, Lyon qui aura un calendrier allégé, Monaco aussi. Je vois les Verts dans la première partie du tableau. Si ça veut rire, peut-être que ce sera 5-6, s'il n'y a pas de blessés. Mais bon, avec le départ de Fofana, la blessure de Maçon, ça ne démarre pas très bien. Et l'équipe est sur une mauvaise série. C'est dommage parce que j'avais adoré ce début de saison, la victoire à Marseille en particulier, avec une grosse intensité."


A l'inverse d'autres consultants football, dans l'analyse primaire d'une situation, Daniel Riolo revient sur le précédent projet porté par Jean-Louis Gasset, qu'il estime destructeur pour le club et encense la politique menée par Claude Puel : "Ces joueurs ont aidé l'ASSE à se maintenir et à finir 4e en 2018-19, mais à quel prix ? Les mecs sont cramés, ils n'avancent plus ! Ces gars sont venus pour le cacheton, des vieilles gloires. Ils avaient connu l'étranger. Ils considéraient que l'ASSE, c'était moins bien. C'était sûr qu'ils n'allaient pas se mettre le cul par terre. On l'a bien vu avec Ghislain Printant. C'était catastrophique. Puel a bien fait de mettre un grand coup de balai dans tout ça. Il va imposer ses idées, avec des jeunes et du travail."


L'avenir nous dira qui a raison...

keyboard_arrow_down Commentaires (51) keyboard_arrow_down