Riolo, des analyses médiocres qui lui permettent d'exister

Pros | Publié le par Florian | 42 commentaires
Alors qu'on pensait avoir touché le fin fond du trou lors de la dernière analyse footballistique de Daniel Riolo, le journaliste de RMC (bien que journaliste soit un grand mot) a une nouvelle fois montré son ignorance du monde du football aujourd'hui même. Alors que bons nombres de "spécialistes" dont son ami Pierre Ménès avait placé Stéphane Ruffier dans l'équipe type de la Ligue 1 de ce début de saison, Daniel Riolo s'est amusé à placer Ruffier dans son équipe type des flops de la phase aller. 
Nul doute que le pseudo journaliste a retenu la lourde défaite des Verts au Parc des Princes (5-0) où Stéphane Ruffier avait commis une erreur en ratant complètement son contrôle et en marquant contre son camp.
Nous sommes donc tentés de lui rappeler que la Ruff' est le gardien de la meilleure défense de France, et a été auteur de 12 clean sheet depuis la première journée de championnat. 

Son équipe flop : Ruffier, Puel, Thiago Silva, Bodmer, Digne, Digard, Kondogbia, Matuidi, Barrios, N'Gog, Cavani

Vous savez ce qu'est le plus drôle la dedans ? C'est que ce même Daniel Riolo avait également placé Stéphane Ruffier comme gardien remplaçant de son équipe type (derrière Mandanda).
Polémiste plus que journaliste...
Article plus récent chevron_right
L'ASSE fait le jeu
chevron_left Article plus ancien
KMP revient sur la victoire de Sainté à Amiens
keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down