Riolo croît en Saint-Etienne et Bordeaux

Pros | Publié le par Tibo | 22 commentaires

L'AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux, deux clubs historiques du championnat de France de Ligue 1 qui ont connu une saison 2019-2020 difficile, démarre un nouveau cycle avec de nouvelles têtes. 

Pour Daniel Riolo, qui s'est exprimé sur les ondes de RMC, cette saison sera celle du rebond pour les deux formations, des propos retranscris par Girondin4Ever :

« Il faut savoir que la Ligue 1, il y a toute une gamme d’équipes, c’est par cycles, ou une année sur deux. Là, cette année, tu vas voir le come-back de Bordeaux, Saint-Etienne, qui ne vont pas faire des saisons pourries. Quand tu as touché le fond, derrière il y a mobilisation générale, il y a ménage qui se fait. On gomme un peu toutes les erreurs de recrutement, on a bien dépensé l’oseille comme surtout il ne fallait pas, on est bien à la rue, et on repart. Puis on arrive à construire avec peu. La ligue 1, c’est avec peu qu’on réussit le mieux. Dès que tu dépenses, tu dépenses tellement mal que tu fais tout à l’envers. Cette année, j’annonce la revanche des seconds couteaux, Bordeaux et Saint-Etienne ».


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
J2 : Les chiffres à retenir
chevron_left Article plus ancien
Mercato : L'accord se confirme pour M'Vila
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down