Réunion au sommet à l'ASSE ce lundi

Pros | Publié le par Tibo | 70 commentaires

L'AS Saint-Étienne est toujours en crise, une crise qui semble durer depuis plusieurs saisons désormais et dont l'épilogue se fait forcément attendre pour les nombreux amoureux du club, exaspérés par des saisons catastrophiques à répétition. 

Alors que la situation sportive est une nouvelle fois délicate, Jean-François Soucasse reste totalement absent. Comme le rapporte le Progrès, le président exécutif de l'AS Saint-Étienne se montre rétif à la communication de crise. Au point de toujours reculer l'échéance d'une prise de parole qui semble désormais inéluctable et surtout indispensable. 

À défaut de s'exprimer publiquement, le président exécutif de l'ASSE va échanger avec le co-actionnaire du club. Roland Romeyer a fait sa réapparition dans le Chaudron samedi dernier. S'il a passé la majorité du match en compagnie du triumvirat à la tête du club, il s'est rapidement éclipsé lorsque la rencontre a basculé en faveur des visiteurs. Ce lundi, il doit rencontrer Jean-François Soucasse, Samuel Rustem (directeur général adjoint) et Loïc Perrin (coordinateur sportif). Un trio qui porte déjà le poids sur ses épaules d'une descente en Ligue 2 et qui n'a, pour l'heure, pas su redresser la barre pour redonner un nouveau souffle au club. Laurent Batlles, l'entraîneur de cette formation débarqué cet été sera également présent. 


L'occasion espérons le d'évoquer les nombreux soucis qui continuent de miner le club de l'intérieur. Thomas Monconduit évoquait après la rencontre face au Paris FC dans les causes de cette situation délicate du club, un environnement pas forcément propice. Il serait temps pour les principaux acteurs du club, d'enfin mettre toutes les chances de leur côté pour réussir. 

keyboard_arrow_down Commentaires (70) keyboard_arrow_down