Retsos : "Continuer à Saint-Etienne ne serait pas un mauvais choix"

Pros | Publié le par Tibo | 20 commentaires

Prêté avec option d'achat dans le Forez par Leverkusen, Panagiotis Retsos sait qu'il devra enchaîner les rencontres en cette fin de saison pour convaincre les dirigeants stéphanois de le conserver. Une perspective qui n'est pas pour lui déplaire... 

"C'est ma troisième année à Leverkusen et j'aime beaucoup cette équipe. Si je n'avais pas eu une blessure durant la préparation, je ne serais peut-être pas en France actuellement. Ce qui s'est passé, c'est ce qui s'est passé et l'entraîneur - à juste titre pour sa part - a décidé que je devais continuer ailleurs en prêt. Bien sûr, ici en France, ils m'apprécient beaucoup et j'ai été positivement surpris par les conditions et le championnat, donc ce ne serait pas un mauvais choix de continuer avec le maillot de Saint-Etienne. Ce qui me préoccupe maintenant, c'est d'être complètement bien et de pouvoir participer à beaucoup de matchs et on verra ce qui se passe.

chevron_right À lire aussi
Retsos donne de ses nouvelles

Dans le championnat français, les joueurs sont très rapides, il y a de très bons joueurs. Il repose davantage sur les capacités individuelles que sur le jeu en équipe. La façon de jouer est un peu plus anarchique et tout peut arriver. Saint-Etienne est une très bonne équipe, avec une très petite moyenne d'âge. L'entraîneur compte beaucoup sur ces gars-là. Bien sûr, nous avons eu des résultats négatifs qui ont provoqué les réactions des supporters. La question est donc de trouver la stabilité dont nous avons besoin."


Source : Eyap

Photo de Panagiotis Retsos
chevron_right Voir la fiche de Panagiotis Retsos
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down