Retsos explique les raisons de son choix

Pros | Publié le par Tibo | 31 commentaires

C'est un jeune joueur (22 ans), sûr de lui qui débarque dans le Forez avec la ferme intention de progresser et de gagner avec l'ASSE. Panagiotis Retsos s'est confié au site officiel du club après avoir paraphé son contrat. 

"J'ai joué un an à l'Olympiakos (ndlr : équipe première) presque trois ans au Bayer Leverkusen. J'ai également évolué six mois à Sheffield United et aujourd'hui, je suis à Saint-Etienne. 


C'est un plaisir d'être ici. C'est une grande équipe, une équipe historique et je suis très heureux. Je me sens vraiment bien. Certes je signe au dernier moment. Mais rien n'arrive pas hasard, j'ai hâte de connaître mes coéquipiers, le coach et de disputer mon premier match. 

chevron_right À lire aussi
Qui es-tu Panagiotis Retsos ?

La France est un pays magnifique. Le championnat est très relevé. Il y a de très bons joueurs, évoluer et progresser dans ce championnat est une grande opportunité pour un jeune joueur. C'est pour cela que j'ai choisi l'ASSE. Ce club peut beaucoup m'apporter aujourd'hui et dans le futur. Mes objectifs ? Être bien physiquement, car la santé est-ce qu'il y a de plus important. Deuxièmement faire le maximum avec l'équipe. beaucoup de victoires, un bon classement final et pourquoi pas gagner un titre."


Photo de Panagiotis Retsos
chevron_right Voir la fiche de Panagiotis Retsos
Article plus récent chevron_right
Maçon savoure sa première convocation
chevron_left Article plus ancien
Mercato : L'ASSE dans le top 3 de la Ligue 1
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down