Retsos est prêt à dépanner

Pros | Publié le par Tibo | 23 commentaires

Panagiotis Retsos va sûrement connaître son baptême de feu dans le Chaudron dès samedi, au sein d'une défense totalement inédite... 

Conscient des soucis d'effectif du club, la recrue débarquée de Leverkusen est prêt à dépanner comme il l'explique dans un entretien accordé au Progrès : "J’ai passé encore peu de temps à Saint-Etienne mais le coach a eu le temps de me dire que c’était bien pour moi de jouer à l’ASSE et bien pour l’ASSE de m’avoir comme joueur. Je sais que la situation est un peu compliquée avec des blessés et des suspendus. Je vais devoir m’adapter et peut-être ne pas jouer tout de suite à mon poste de prédilection."


Son poste de prédilection justement, il en parle. De même que sa polyvalence qui est un atout pour son équipe, mais pas forcément pour lui : "En défense centrale. Je suis droitier mais je peux évoluer axe droit ou axe gauche. Le coach m’a recruté je pense pour succéder à Fofana. Quand tu es jeune, c’est une chance d'être polyvalent. Mais quand on veut progresser, c’est mieux de se fixer à un poste."

Photo de Panagiotis Retsos
chevron_right Voir la fiche de Panagiotis Retsos
Article plus récent chevron_right
À dix jours de #FCMASSE, Metz perd Niane
chevron_left Article plus ancien
Retsos veut s'installer dans la durée à Sainté
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down