Retrait du numéro 24 : le Peuple Vert dit oui, mais...

Anciens Verts | Publié le | 58 commentaires

Tout jeune retraité, Loïc Perrin ne portera plus son maillot vert sur les terrains. Orphelin, son numéro 24 sera-t-il disponible pour un autre joueur ?

Depuis l'annonce de la fin de sa carrière, plusieurs supporters demandent le retrait de son numéro 24. Parmi plus de 5500 votants, 90% ont d'ailleurs répondu "oui" à la question suivante : faut-il retirer le numéro 24 en hommage à Loïc Perrin ?


S'ils sont peu nombreux, les opposants au retrait du numéro 24 avancent toutefois des arguments intéressants. Petite compilation.


Yanis sur Facebook : "Son numéro devrait rester juste pour être un facteur de motivation et d'exemple pour les jeunes joueurs qui pourraient le porter."

Alex sur Twitter : "Non ce n'est pas notre culture. Après on pourrait peut-être réserver ce numéro à un jeune issu du centre, s'en servir comme un passage de témoin."

Roro sur le site : "Il est vrai que le numéro 24 sera un privilège pour celui qui le portera et nous pourrons dire aux jeunes supporters qui nous rejoindrons plus tard : les gars, ce numéro 24 a été porté par Loïc Perrin, un joueur emblématique du club."

Article plus récent chevron_right
Paquet ne regrette pas son passage à l'ASSE
chevron_left Article plus ancien
Les premiers pas de Saliba avec les Gunners
keyboard_arrow_down Commentaires (58) keyboard_arrow_down