Retours espérés et retrouvailles manquées pour le PFC avant l'ASSE

Pros  #ASSEPFC | PubliĂ© le par Tibo | 3 commentaires

Samedi à 15h00, l'AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse du Paris Football Club en ouverture de la 27e journée du Championnat de France de Ligue 2 BKT. 

Pour ce rendez-vous, Stéphane Gilli pourrait récupérer son meilleur buteur, Pierre-Yves Hamel (ndlr : 8 buts) absent depuis la dernière trêve et qui a repris avec le groupe cette semaine de même que Vincent Marchetti, absent depuis le mois de décembre. 

"Pierre-Yves Hamel et Vincent Marchetti sont potentiellement sélectionnables. On fera le point avant le match par rapport à leur état de forme, à leur ressenti parce que pour Vincent Marchetti, cela fait trois mois qu'il n'a pas joué, son dernier match remonte au 9 décembre et pour Pierre-Yves Hamel c'était à la trêve. Ce qui est bien, c'est qu'ils sont de retour avec nous à l'entraînement avec le groupe. C'est une bonne chose, on va voir demain. C'est possible qu'ils soient dans le groupe mais on ne va pas prendre de risque."


Un groupe parisien qui retrouve également son milieu de terrain, Adama Camara de retour de suspension et qui devra faire sans l'ancien vert, Timothée Kolodziejczak, qui a disputé six matchs cette saison et qui n'est pas apte à jouer comme l'a indiqué son coach lors du traditionnel point presse d'avant-match : "On récupère Adama Camara qui revient de suspension. Malheureusement, Timothée Kolodziejczak n'est pas apte, il est toujours en réathlétisation donc il ne pourra pas être apte pour ce match. je pense qu'il doit être déçu mais il est blessé."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down