Retour aux sources pour Claude Robin

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 1 commentaire
⚽️ Le match Nice-ASSE en direct sur
Ici Saint-Étienne Loire👇 👉
Direct
Ici Saint-Étienne Loire

Âgé de 63 ans, Claude Robin est un visage bien connu du football français. Le natif de Saint-Julien-en-Genevois en Haute-Savoie a dans un premier temps embrassé une carrière de footballeur professionnel passant par le Servette Genève, Lille, Lyon ou encore Gueugnon.

Par la suite, le défenseur s'est lancé comme entraîneur à Vesoul avant de progressivement gravir les échelons. Dans les différentes étapes qu'il a connu avant de se retrouver à la tête de l'ESTAC, du Red Star, de Dunkerque ou encore d'Orléans, Claude Robin a endossé le costume d'entraîneur à L'Etrat avec la réserve du club entre 2005 et 2007. 


Sans club depuis la fin de la saison 2022-2023 où il officiait sur le banc de touche de la réserve de l'ESTAC, Claude Robin va reprendre du service pour la saison à venir. 


Relégué en National 3, le Racing Besançon a annoncé la signature de l'entraîneur. Un retour aux sources pour le technicien qui avait évolué sous les couleurs du RCFC Besançon, l'ancêtre du Racing Besançon entre 1978 et 1983. 

Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down