Retour au travail pour l'ASSE !

Pros | Publié le par Joris | 12 commentaires

Après leur élimination en Coupe de France ce week-end face à Rodez (0-0, 3-4 après les TAB), les joueurs de l'AS Saint-Étienne retrouvaient le chemin de l'entrainement ce mardi matin. 

Devant une trentaine de supporters ayant fait le déplacement en ce 1er novembre, les Stéphanois ont commencé par un échauffement à base de courses, à différents rythmes et en plusieurs petits groupes. Par la suite, les Verts ont travaillé leurs automatismes et certaines combinaisons dans de petits circuits avec passes, appuis, remises. 


Derrière, c'est un atelier de conservation de ballon avec appuis sur les côtés que Batlles et Da Costa avaient concocté à leurs joueurs, où ces derniers ont mis de l'intensité. Pour finir la séance, une autre conservation a pris place, sur un espace plus important cette fois-ci à deux équipes contre une, où l'équipe qui n'avait pas le ballon devait s'atteler à le récupérer en infériorité numérique. Pour cette séance, Laurent Batlles pouvait compter sur trois retours : ceux de Cafaro, Palencia et Bakayoko. Au rayon des absences, Anthony Briançon sorti sur blessure face à Rodez n'était pas là tout comme Aïmen Moueffek

Les joueurs présents : Lobry, Maçon, Chambost, Monconduit, Mouton, Bouchouari, Pétrot, Cafaro, Palencia, Krasso, Saban, Nadé, Wadji, Aiki, Bakayoko, Silva, Giraudon, Namri, Othman, Sow, Pintor.

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down