Réponse demain pour les Vertes ?

Féminines | Publié le | 2 commentaires

Depuis le début du mois d'octobre, silence radio. Arrêtée, la D2 Féminine ne voit pas le bout du tunnel et les Vertes patientent encore et toujours pour être fixées sur leur avenir.

Initialement, ce jeudi 22 avril aurait dû marquer la fin de cette longue période de flottement. Mais finalement, le Comex de la FFF programmé dans un premier temps aujourd'hui a été décalé au début du mois de mai. Oui mais voilà, sous pression, la fédération devrait réagir plus vite que prévu. Selon Foot-Amateur, très bien informé sur ce sujet depuis plusieurs semaines, la FFF devrait tenir un Comex exceptionnel ce vendredi matin. Elle devrait profiter de ce rendez-vous pour officialiser l'arrêt définitif du N2 et de la D2F ainsi que les modalités de promotion et de relégation. 


Interrogé par notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire, Jérôme Bonnet, le coach des Vertes, exprime en tout cas sa lassitude : "Il y a un ras-le-bol dans le sens où les filles ne comprennent pas qu'on ne puisse pas avoir de communication claire auprès des clubs. On laisse toujours le doute. On laisse toujours l'espoir et on sait pertinemment qu'à un moment donné il y aura toujours des déceptions." Si anticiper la décision de la FFF est compliqué, avec six petites journées disputées seulement, la possibilité de voir l'ASSE être promue en D1 Arkema semble plus qu'improbable. 

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down