Rep : "L'ASSE en Ligue 2, c'est un scandale"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 17 commentaires

De passage dans le Forez, Johnny Rep désormais âgé de 70 ans s'est confié à but. Il revient notamment sur la descente du club qu'il juge "scandaleuse" et espère qu'il s'agira d'un mal pour un bien et que le club pourra rebâtir sur des bases saines.


"La dernière fois que j'étais revenu, c'était au printemps. J'étais inquiet. Cela faisait plusieurs années que le club jouait avec le feu. L'ASSE en Ligue 2, c'est un scandale ! Ce n'est pas normal. Bordeaux, c'est pareil. Ce sont des clubs historiques. Qu'ils ne finissent pas dans les premiers, cela peut arriver. Mais en L2, non. C'est dramatique. Les supporters ne méritent pas ça."


Le joueur d'origine néerlandaise estime qu'il sera dur de remonter dès la première saison. L'ASSE qui porte via Laurent Batlles un projet sur deux saisons pour retrouver la Ligue 1 ne dira pas le contraire : "J'espère que le club va rebondir, qu'il va faire une bonne saison. Cette descente, c'est peut-être l'occasion de repartir sur des bases plus saines. Il y a eu une belle victoire contre Bastia, 5-0. Cela montre que l'équipe est capable de belles choses. Ce sera difficile de remonter dès cette année car il y a du retard mais le championnat est long. Ce n'est que le début. Il faut y croire !"


Article plus récent chevron_right
Joannin s'enflamme pour la Ligue 2
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down