Réaliste, Monnet-Paquet s'exprime sur la fin de saison

Pros     | Publié le par Thomas | 26 commentaires
Une fois de plus, l'attaquant stéphanois Kévin Monnet-Paquet porte un regard lucide et réaliste sur la situation de son club. Dans les colonnes du Progrès, l'ancien merlu revient rapidement sur la débâcle samedi dernier au Roudourou (défaite 2-0) et sur les objectifs de fin de saison. Lui ne veut pas trop parler de podium à la vue de la situation actuelle : 

"Guingamp ? Ce n'était pas fameux. Dans une saison, il arrive que l'équipe passe complètement à travers. Le problème c'est que c'est un peu dans la lignée de nos matchs contre Caen et Angers où l'on n'avait déjà pas été bon. Samedi, on s'est fait bouffer. On n'a vraiment pas le droit. A Angers, même si on n'avait pas eu beaucoup d'occasions, on était au moins présent dans le combat.

Le podium, on y croit parce que mathématiquement, c'est jouable. Il reste 8 matchs. Notre chance c'est que l'on n'est pas encore trop distancé. Mais il faut aussi être réaliste. On n'est pas dans une bonne phase. Avant de penser au podium, on doit déjà penser à gagner le prochain match contre Montpellier. Il ne faut pas croire que, parce qu'on est St-Etienne et que ça c'est bien passé les saisons précédentes, ce sera encore pareil cette fois. (...) On fera les bilans en fin de saison. Ce qui doit être réglé sera réglé. Il y a une trêve pour ça."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Kévin Monnet-paquet
chevron_right Voir la fiche de Kévin Monnet-paquet
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down