Razik Nedder revient sur la relégation de la réserve en N3

Formation | Publié le par Grégory | 34 commentaires

L’entraîneur de l'équipe réserve Razik Nedder s'est exprimé ce lundi dans les colonnes du Progrès,  à propos de la relégation de son équipe en National 3.

Suite à l'arrêt des championnats amateurs, l'équipe réserve de Razik Nedder est reléguée en National 3. Dans le Progrès, le coach est revenu sur ce qu'il a manqué à son équipe cette saison."On était déterminés et convaincus de pouvoir sauver notre place en N2 sur le terrain. Dans le contenu des matchs, on a rarement été surclassés par nos adversaires. On a manqué de tranchant, de buts pour bonifier notre maîtrise collective, et aussi de la rigueur défensive. On a trop souvent vu nos adversaires venir une fois dans notre surface et marquer. On doit être capables de faire preuve de pragmatisme sans jeter nos principes de jeu. On a un jeu de possession, et cela nous a coûté cette saison. Parfois, on prenait le temps de mettre en place des actions au lieu de sanctionner rapidement des phases de déséquilibre."


L'ancien entraîneur des U19 n'a pas caché sa frustration, même s'il respecte la décision prise par la FFF : "La Fédération devait prendre une décision et on se doit de la respecter. Évidemment c’est frustrant pour différentes raisons, nous n’avons pas affronté quatre adversaires directs qui nous ont permis de prendre huit points, et les équipes réserves sont souvent plus performantes en fin de saison. En gros, on a arrêté un match équilibré à la soixantième minute alors que nous étions menés 1-0. Maintenant, l’objectif numéro un d’une équipe réserve est de former un maximum de joueurs pour l’équipe première et il a été atteint cette saison."


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
Les Verts séduisent toujours les français !
chevron_left Article plus ancien
Planté revient sur son passage à Saint-Etienne
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down