Razik Nedder rejoint un club de Ligue 1

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 1 commentaire

Entraîneur et formateur à l'AS Saint-Étienne durant près de 14 ans, Razik Nedder a quitté le Forez la saison dernière pour rejoindre la Fédération Algérienne de Football. 

Le vainqueur de la Coupe Gambardella en 2019 a occupé les fonctions de sélectionneur national des U20 de l'Algérie. Il y a quelques jours, sur ses réseaux sociaux, il a annoncé la fin de sa mission.

Le technicien originaire de Saint-Étienne est de retour en France et plus précisément en Ligue 1. Il s'est engagé avec Le Havre Athletic Club dont il est désormais l'entraîneur adjoint. Il sera ainsi l'adjoint de Didier Digard pour cette nouvelle saison au sein de l'élite pour le club normand qui cherchera, une nouvelle fois, à obtenir son maintien en première division. 

Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down